Avis Philips HP6423/29 Satinelle, Épilateur électrique 2 en 1

Avis Philips HP6423/29Vous voulez un épilateur le plus simple possible ?

Deux fonctions qui vous permettent de vous épiler ou bien de vous raser grâce au même appareil ?

Le est celui qu’il vous faut. Facile d’utilisation, ergonomique, efficace et avec un prix très raisonnable, il mérite d’être testé ! On vous en dit plus immédiatement.

Caractéristiques

Avec son design blanc accompagné de petites fleurs dorées, le Satinelle HP6423/29 de Philips a tout pour attirer un public féminin adepte de la rapidité, de l’efficacité et de l’élégance en matière d’épilateurs. Cet appareil est doté d’une tête d’épilation lavable sous l’eau et d’une tête de rasage pour les zones sensibles.

Coffret Philips HP6423/29 Épilateur Électrique

Il possède deux vitesses de réglage comme sur la plupart des épilateurs. Une vitesse lente, pour les personnes débutantes ou ayant la peau sensible, et une vitesse rapide, pour les personnes habituées aux épilateurs électriques. Cet épilateur est muni de 21 pincettes qui viennent attraper les poils à la racine pour un résultat impeccable pouvant durer jusqu’à 4 semaines.

Avec le HP6423/29, même les poils les plus courts de 0,5 mm ne vont pas résister longtemps.

Conçu avec des disques d’épilation doux, chaque poil est saisi délicatement sans tirer sur la peau. La première vitesse de réglage vous permet de retirer 600 poils par seconde et la vitesse plus rapide arrache 700 poils par seconde, il s’agit donc d’un appareil plutôt performant.

Voir les avis sur Amazon.fr

Notre avis

Philips HP6423/29 épilation jambesL’épilateur Satinelle 2 en 1 HP6423/29 de Philips est un épilateur basique mais efficace. Il est petit, léger, facile à prendre en main et peut se transporter partout où vous en avez besoin.

La tête de rasage pour les zones sensibles est précise et aussi performante que la tête d’épilation. Cela dit, nous émettons un grand bémol sur cet appareil qui est conçu sans système anti-douleur. Il ne pourra pas convenir à tout le monde et surtout pas aux personnes ayant une peau très réactive.

Il manque également une technologie d’éclairage pour bien visualiser la zone d’épilation. Cet épilateur nécessite aussi d’avoir une prise de courant à portée de main puisqu’il ne fonctionne pas sur batterie. En revanche, vous n’aurez pas de problème d’autonomie puisque vous êtes directement branché sur le secteur et la longueur du fil est suffisante pour pouvoir traiter sans problème toutes les zones du corps.

Cet épilateur n’est pas adapté pour éliminer les poils du visage mais il remplit très bien ses fonctions au niveau des jambes avec la tête d’épilation.

Pour les aisselles et le maillot, préférez la tête de rasage qui est indolore. En résumé, c’est un bon épilateur, qui accomplit bien son travail, avec peu d’options mais qui est proposé à un prix très raisonnable autour de 40 euros.

En bref …

On apprécie :

  • Son ergonomie
  • Sa rapidité
  • Son efficacité
  • Son bon rapport qualité/prix

On aime moins :

  • L’absence de système anti-douleur
  • L’absence de trousse de rangement
  • L’absence de batterie rechargeable pour une utilisation sans fil

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces,...
389 Commentaires
PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces,...
  • Epilateur Satinelle
  • Tête d'épilation lavable
  • 2 vitesses d'utilisation
  • Disques d'épilation doux
  • Disques d'épilation exclusifs